T!C : Transatlantic Ideas’ Criticism

Jeune étudiante de 21 ans, mon plus grand rêve étant petite était de devenir journaliste ! J’espérais ainsi vivre de ma passion, l’écriture, tout en étant utile aux autres. Si j’ai quelque peu modifié mon projet professionnel aujourd’hui, mon intérêt pour ce domaine n’a pas changé. La liberté d’expression est l’un des droits primordiaux dont s’est dotée l’Humanité et il me paraît donc évident d’en profiter, à condition d’en faire bon usage. Les médias ont une telle place dans notre vie quotidienne et peuvent avoir un tel pouvoir sur nos modes de pensées qu’ils ne doivent pas être pris à la légère. C’est pourquoi je m’efforcerai, tout au long de mes articles, de vous faire part de mon opinion sur les médias en général, tout en essayant de les analyser et d’en établir une critique constructive à l’aide de vos esprits acérés…

Laisser un commentaire

